Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux
60 ans du club
Résumé de la journée et soirée
Malgré la chaleur, l'après-midi des 60 ans du club s'est déroulé dans une ambiance conviviale et pleine de bonne humeur. Entre le casque de réalité virtuelle, le photobooth, la musique, le mur des anciennes photos et les échanges autour des tables, petits et grands ont profité de ce beau moment de partage. Les anciens du club ont même repris la raquette le temps de quelques balles, ravivant de nombreux souvenirs.
La fête s'est poursuivie en soirée avec près de 160 personnes réunies pour célébrer cet anniversaire. Autour d'un excellent repas préparé par notre traiteur asiatique, les retrouvailles et les échanges se sont poursuivis avant de laisser place à la musique, à la danse et au traditionnel gâteau des 60 ans. Une magnifique journée qui restera dans les mémoires et qui reflète parfaitement l'esprit du club depuis maintenant six décennies.